Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
21 juin 2013

Le coin des bébés

Dans mon salon, j'ai installé près du canapé un tapis moelleux qui permet aux petits d'être allongé sur le dos sans être directement posé sur le carrelage. Ce coin est normalement réservé aux bébés mais parfois les grands vont y faire un petit tour.

Cette fois, Gabriel a choisi de se glisser sous le tapis et de prendre la même posture que Micahël, ce qui l'a beaucoup fait rire, tout comme son petit frère. La photo, prise avc mon téléphone, est complètement floue mais je la partage tout de même avec vous.

Un beau moment de joie et de complicité !

06-21 Maison b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'avantage chez nounou: une mini communauté, des échanges, mais pas de surpopulation comme en crèche, donc on prend son temps!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité