Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
1 septembre 2014

Bonne rentrée !

Une petite pensée pour les enfants que j'ai accueillis.

Gabriel et Alexia, les derniers enfants partis, entrent en moyenne section de maternelle, tout comme Aimy. Leurs frère et soeur; Michaël et Méline, sont chacun chez une autre nounou que je connaissais. 
Les plus grandes, Maëlys, Enola et Lylou seront en CE2 !

Quant à mes enfants, ils entrent en CM1 et grande section.

Et ma rentrée à moi alors ? Et bien je retrouve Edelyne qui va fêter son premier anniversaire dans quelques jours, Lukas qui a encore une bonne semaine de vacances et Mathilde qui a bien grandi.

Bonne année scolaire à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité