Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
13 juin 2013

Nos coquelicots

Depuis plusieurs jours nous avons la chance de voir des coquelicots pousser un peu partout, même dans notre jardin. J'adore ces fleurs d'un rouge éclatant qui explosent sur le gazon. Et j'aime aussi entendre les petits essayer de répéter le nom "clocliclo", "coquiclo"... Chaque version est différente de la précédente.

Ce matin chez Lisa, après avoir fait un peu de peinture secrète, les enfants avaient envie de continuer à peindre. Ils ont mis du vert sur leur feuille cartonnée puis ont fait des "pouf pouf" en tapotant le pinceau pour obtenir de jolis coquelicots rouges. La consigne a été parfaitement respectée.

06-13 Coquelicots 1

06-13 Coquelicots 2

En cherchant sur internet j'ai trouvé ici une petite comptine parlant d'escargot et de coquelicots, cette jolie page va donc aller dans les cahiers de chansons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ces petits coquelicots :) et je voulais également te remercier pour ton passage sur mon blog ! <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> http://humeurscreatives.com
L
Ça donne envie de courir dans les champs!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité