Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
22 avril 2013

Bon anniversaire

Hier dimanche, Gabriel a eu 3 ans. Nous avons fêté ça ensemble aujourd'hui.

our l'occasion, il a choisi le repas du midi. Comme je m'y attendais, il a demandé "des pâtes avec du fromage dessus et du jambon". Ouf, j'avais tout en stock ! Pour l'entrée, j'ai préparé des petits toasts aux rillettes de poulet et aux radis.

04-22 Anni 1

04-22 Anni 2

Nous avons gardé pour le goûter le gâteau gentiment préparé par la maman de Gabriel. Apparemment Gabriel avait réclamé Enzo et Morgane (mes enfants) pendant le week-end. Nous avons donc attendu qu'ils soient rentrés de l'école pour que Gabriel souffle ses bougies. Pendant la sieste j'avais décoré le salon avec quelques guirlandes colorées, une nappe en plastique et de la vaisselle jetable de Cars, que Gabriel aime. Il a semblé très content de tout cela et a très bien soufflé ses bougies.

04-22 Anni 3b

04-22 Anni 4b

Encore un grand merci à Emma, sa maman, pour ce bon gâteau chocolat-orange.

Le soir, à l'arrivée du Papa de Gabriel, ce dernier a reçu et déballé ses cadeaux : un puzzle Cars offert par Enzo et le jeu de société Croque-Carotte offert par toute la famille.

04-22 Anni 6b 04-22 Anni 7b

04-22 Anni 5b

Encore une fois, nous te souhaitons un très bon anniversaire Gabriel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité