Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
25 janvier 2013

Un bon goûter

Gabriel vient souvent m'aider à tenir le biberon quelques secondes quand Michaël mange. Aujourd'hui, il m'a dit "c'est moi qui lui donne". J'ai donc tenté d'installer les deux garçons confortablement et surtout de manière sécurisée et hop, Gabriel a donné le biberon à Michaël. Il était ravi.

01-25 Bib 2bA la fin du biberon, j'ai vu les petites mains de Michaël tenter d'attraper le biberon. Gabriel l'a laissé faire et voilà comment le biberon a été fini :

01-25 Bib 3b

Michaël m'a vraiment étonnée de maîtriser déjà aussi bien la tenue du biberon !

Pour les plus grands, le goûter a aussi été un moment agréable. Nous avons pu déguster une bonne brioche, faite ensemble quelques heures plus tôt :

01-25 Bib 4

Accompagnée d'un peu de confiture de fraises, Gabriel a adoré. J'ai fondu quand il m'a dit "hum, c'est très bon" ! Alexia était absente donc n'a pas pu y goûter. Ce sera pour une prochaine fois.

01-25 Bib 5

Par contre je vais me mettre en quête d'une autre recette car celle-là tient bien au corps. Elle n'est pas assez légère à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle brioche, utilises tu une machine à pain pour la faire?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité