Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
10 janvier 2013

Chanson "j'aime la galette"

Puisque c''est d'actualité, j'ai proposé aux enfants de décorer une galette pour accompagner la chanson "j'aime la galette" dans leur livret de chansons. J'ai pris un coloriage de chez Nounou du Nord (mon imprimante a eu un petit souci et a mal imprimé les feuilles) et après avoir laissé les pastels à la disposition de Gabriel et Alexia, je leur ai proposé de coller une gommette ronde dans chaque rond dessiné sur la feuille. Tous les deux ont suivi la règle sans aucune difficulté. Gabriel a rajouté deux fèves (les sapins).

Alexia, 2 ans passés :

01-10 Galette 1

Gabriel, 2 ans 1/2 :

01-10 Galette 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité