Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
8 janvier 2013

Minute de silence

Ce soir les enfants étaient un peu énervés (surtout les miens, il faut l'avouer, et Gabriel suivait le mouvement). Ne parvenant pas à les canaliser tous les trois en même temps (il faut dire qu'à 7 ans Enzo n'est pas intéressé par les activités des plus jeunes), j'ai proposé une nouveauté : qu'Enzo lise un livre à Gabriel et Morgane. Je lui ai donné le livre Hello Kitty et la galette des rois. Je sais qu'il existe sûrement des livres plus intéressants et plus recherchés sur ce thème, mais je n'ai malheureusement que celui-là sous la main.

Et voilà les trois loustics bien occupés et surtout bien calmes, tous ensemble :

01-08 Livre 1b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superr livre pour les petits et qui parle de galette : roule galette ! Les enfants adorent ici quel que soit l'age
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité