Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
8 janvier 2013

Le roi et la reine

Aujourd'hui j'ai réparé mon erreur d'hier : j'ai proposé aux enfants de décorer des couronnes. Ayant eu une superbe machine de découpe à Noël, j'ai cherché des modèles pour que ce soit la machine qui fasse de belles couronnes et non moi. J'ai trouvé une modèle avec des coeurs pour Alexia et un modèle plus mixte pour Gabriel. Ils ont regardé la machine découper le papier de la couleur qu'ils avaient choisi...

01-08 Couronnes 1

puis ils ont collé dessus des gommettes.

01-08 Couronnes 3

Le résultat final est superbe. Devant et derrière de chaque couronne :

01-08 Couronnes 6

01-08 Couronnes 7

01-08 Couronnes 8

01-08 Couronnes 9

Le roi et la reine peuvent être fiers, leurs couronnes leur vont à ravir.

01-08 Couronnes 10b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ; je suis du Maroc et je veux savoir le prix de cette machine et merci
N
je ne connais pas non plus, on peut avoir un peu plus d'explications stp : je suis interessée
A
magnifique<br /> <br /> je ne connaisait pas cette machine
L
Je ne savais même pas que cela existait !!! Une machine à découper...<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> L. de Bêtise, Malice et Sorcellerie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité