Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
20 décembre 2012

Père Noël

Noël approchant, il était temps que les enfants décorent un Père Noël. Nous nous sommes donc rendus ce matin chez ma collègue Lisa pour faire cet atelier ensemble. Nous avons préparé les Père Noël en papier Canson rouge et beige, nous les avons fixés avec des attaches parisiennes, mis des yeux mobiles, et les enfants ont collé dessus du coton. Gabriel s'en est donné à coeur joie et on ne pouvait plus l'arrêter. Alexia était un peu moins enthousiaste, elle n'aimait pas trop la texture du coton sur ses doigts mais elle a tout de même participé à l'activité. Il faut avouer qu'à la fin, tous les enfants étaient contents, voir même soulagés, de se laver les mains.

2012-12-20 Père Noël 1 2012-12-20 Père Noël 2

Les enfants ont également décoré une étoile des deux côtés avec des feutres, des pastels et des gommettes.

2012-12-20 Père Noël 3

Dire qu'il n'y a plus que demain à passer ensemble et qu'ensuite ce sont les vancances ! C'est dommage, j'avais encore envie de faire plein de choses sur le thème de Noël.

J'espère que la journée de demain plaîra aux enfants. Le matin nous ferons des sablés que chacun pourra emmener le soir chez lui, une petite boîte pour mettre ces biscuits, ainsi qu'un gâteau pour le goûter. J'ai prévu un repas de fête pour le midi (hum, j'ai hâte d'y être !) et un goûter rigolo.

A demain pour plus de détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est extra !
N
vraiment magnifiques les pères Noël bravo les enfants<br /> <br /> Edith
N
merci Frédérique pour tes commentaires sur mon blog!<br /> <br /> les pères noël sont superbes!<br /> <br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité