Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
13 décembre 2012

Encore un sapin

C'est la période des sapins. En voici un colorié par Gabriel avec des pastels (modèle trouvé sur google images). Nous avons ensuite découpé le dessin ensemble. J'ai montré à Gabriel comment mettre ses doigts dans les trous des ciseaux. Je l'aidais à les ouvrir et il les refermait tout seul, sans aide. C'est la première fois que j'utilise les ciseaux avec lui et je trouve que c'est un très bon début. Il a ensuite mis de la colle en stick et a collé son sapin sur une feuille orange, histoire de faire un joli fond. Avec son autorisation, j'ai rajouté un titre en haut.

2012-12-13 Sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité