Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée chez Frédérique
4 novembre 2012

Premier Mémory

A l'occasion d'Halloween j'ai imprimé un petit jeu de Mémory trouvé sur internet (mais bien évidemment je ne sais plus où et je m'en excuse auprès du créateur). Nous avons commencé par étaler toutes les cartes sur la table et par trouver les paires.

2012-11-04 Mémory

Puis j'ai réduit le nombre de cartes, je les ai mises à l'envers et j'ai proposé à Gabriel de les retourner deux par deux pour essayer de retrouver les paires. Il a beaucoup aimé, même si ce n'était pas facile pour lui de ne retourner que deux cartes. Malgré son jeune âge, Gabriel a compris le principe du jeu et participait volontiers, même s'il ne gagnait pas à tous les coups.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité